jueves, 18 de abril de 2013

SALUT (: {français}

Salut!, nous sommes l'hermas de la classe un français. oops il s'était oublié de nous présenter, donc bon nous sommes Nicole et Sandra, nous avons 14 ans, et c'est le premier blog que nous faisons. Nous essaierons de vous servir d'une aide et que notre blog plaît tant comme à nous, maintenant sans nous allonger plus nous nous présenterons individuellement.


Je suis Nicole, ils me plaisent, les livres romantiques, les films de comédie et surtout les choses coloridas, la musique m'enchante surtout One Direction. Je joue aussi au basket-ball avec mes amies et parfois avec mon père, je suis une personne très ouverte et joyeuse, en plus d'affectueuse avec toutes les personnes qui m'aiment et elles me respectent. Je ne supporte pas les gens grossiers et malappris. ME PLAIS SENTIR DES FLEURS!!! Je consiste du Pérou, mais il y a longtemps en ce que je ne vais pas et parfois j'étonne beaucoup ma famille, le bon consiste en ce que mes amies sont comme une autre famille pour mi:La family/BINCAPSS!!!. Bon été enchantée et j'espère que vous jouissez du blog.

NICOLE :)) ¡¡ be happy!!.




Salut!, Je suis Sandra, et comme déjà d'avance nous avons dit, c'est notre premier blog. La musique m'enchante, spécialement ONE DIRECTION, qui est mon groupe favori depuis quelques années. Aussi les films de mystère m'enchantent et aussi d'une action. Bon, s'il avait, qui choisir entre mon sport favori seraient le Basket-ball et l'Équitation, j'adore jouer au basket-ball avec mes amies, et parfois avec plus de gens, et l'équitation, j'adore monter à cheval et aller à l'hippodrome voir les courses. Je me considère comme une personne joyeuse, extravertie, ouverte et spirituelle.M'adore ressembler avec mon amig@s (FAMILY/BINCASS) par l'après-midi et jouir un peu.
Londres et l'Irlande m'enchante, et mon sommeil est d'aller là, et est peril m'enchanterait un peu á risque de partir pour me vivre là ou pour étudier, j'adore parler des aines et communiquer avec beaucoup de gens en parlant cette langue!!!. Bon, sans m'allonger plus, j'espère que vous jouissez du blog et été enchantée :).

Sandra (: ENJOY YOUR LIFE!!!.



No hay comentarios:

Publicar un comentario